ELEMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELEMENTAL

Le site s'est éteint. Merci aux aventuriers qui ont foulé ces terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le petit chaperon rouge (Norroa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange Aikanàro
Ange des Éléments.
Ange des Éléments.
Ange Aikanàro


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 18/03/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:14

En observant les serpents tu en remarque un qui renonce à l'oeuf car le délicat met est réparti sur le sol. Il revient vers le terrier. Lia continue de s'enfoncer dans le complexe réseau de gallerie.

Le serpent s'approche. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Norroa Rorozo
Aventurier connu.
Norroa Rorozo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:54

*Norroa observa le serpent qui approchait du terrier. bientot il allait entrer dans celui-ci. d'un geste vif il donna un coup de pied au serpent, en faisant attention a ne pas etre vu par les autres. puis il sort sa lame et tente de trancher le serpent en deux.*

(-Lia depèche toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Aikanàro
Ange des Éléments.
Ange des Éléments.
Ange Aikanàro


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 18/03/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:28

Tu frappes le serpent avec ton pied mais celui ci dans un mouvement réflexe s'enroule autour de ta jambe. En voulant t'en débarasser à coup de lame tu t'entaille légèrement au niveau du tibia (-1PV). Mais il vaut mieux ça que de subir le poison des serpents jaunes.

Tu aperçois Lia qui pousse un oeuf avec difficulté vers l'extérieur du terrier. Elle parvient finalement à sortir quand les serpents finissent leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Norroa Rorozo
Aventurier connu.
Norroa Rorozo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:48

*Norroa attrapa l'oeuf d'un geste vif, pendant que Lia regagnait son épaule. il couru le plus vite qu'il pouvait se dirigeant vers la grenouille.*

(j'espere qu'il n'y a rien d'autre a faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Aikanàro
Ange des Éléments.
Ange des Éléments.
Ange Aikanàro


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 18/03/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:23

Tu n'as aucun mal à distancer les serpents qui ne sont pas très rapides. Tu arrive finalement à la clairière sans heurt. La grenouille te regarde et un très large sourire fend son visage vert. Elle émet quelques bruits que Lia te traduit aisément.

Lia a écrit:
"Il dit que la suite de la préparation est très simple. Nous devons juste prendre un brin d'herbe, y faire un noeud puis le tremper dans le jaune d'oeuf. Il ne restera plus qu'à toucher la grenouille avec la brindille et se sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Norroa Rorozo
Aventurier connu.
Norroa Rorozo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:59

*Norroa executa les ordres de la grenouille. il saisit un bin d'herbe. en faisant attention a ne pas le briser il y fit un noeud. avec sa dague il coupa le haut de l'oeuf et y trempa le noeud dans le jaune. puis il s'approcha de la grenouille. il la toucha avec la brindille.*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Aikanàro
Ange des Éléments.
Ange des Éléments.
Ange Aikanàro


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 18/03/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:34

Une fumée claire se dégage de la grenouille, puis celle-ci se transforme petit à petit, elle grandit, se déforme, change de couleur, se garnit de cheveux, se place sur deux pattes, grandit encore, ses membres changes de forme, ses dents apparaissent, ses yeux se déplacent sur son visage encore pâle...

Tu ne saurais dire l'instant précis où la métamorphose se termine mais il semble un moment qu'un vieil homme s'impatiente devant toi. Il attend que tu quitte ton air stupéfait.

"Merci beaucoup jeune aventurier, sans vous j'aurais assurement demeuré dans cet état pendant longtemps."

Il regarde ta nymphe puis se tourne à nouveau vers toi.

"Voulez vous bien me suivre ? Je réside à quelques pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Norroa Rorozo
Aventurier connu.
Norroa Rorozo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:53

*Norroa accepta la proposition du viel homme. il se placa derriere lui ,aprè que l'homme est enjambé le pas, pour le suivre.*

-Alors comme sa vous etes magicien?!

*Norroa engagea la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Aikanàro
Ange des Éléments.
Ange des Éléments.
Ange Aikanàro


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 18/03/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:15

Effectivement, je maitrise les arts de la magie.

Le vieil home avance dans la forêt, il semble connaître son chemin.

C'est un de mes ennemis qui m'a mis dans cet état, il a profité du fait que je tentais une expérience délicate.

Quelques arbres plus loin, le magicien s'arrête et prononce des incantations étranges. Une porte se créer dans l'arbre et il la franchit sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Norroa Rorozo
Aventurier connu.
Norroa Rorozo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:44

*Norroa resta un instant ebahi devant la porte qui venait d'etre créée.*

(bah! ce n'est que de la magie!)

*puis, a son tour, il franchit la porte pour rentrer dans "l'arbre".*

-chouette petite maison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange Aikanàro
Ange des Éléments.
Ange des Éléments.
Ange Aikanàro


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 18/03/2005

Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:11

L'homme se dirigea vers une étagère et ouvrit un coffret de bois précieux. Il en extrayat un objet particulier. Il se tourna vers toi et, avec un sourire rappelant celui d'une grenouille, te tendit une sorte de pierre. Elle était poreuse, grise, de la taille d'un poing, assez légère.

Ne me demandez pas à quoi cela sert. C'est ce que je m'efforce de découvrir depuis une dizaine d'année. Je suis sur qu'elle à un grand pouvoir ou qu'elle recelle d'un grand secret. Vous pouvez toujours chercher, je pense que moi je n'y arriverais pas.

Puis il regarda la pièce qu'il semblait redécouvrir après cette expérience de transformation. Tu te rends compte à cette occasion, que l'intérieur est bien plus vaste que le tronc ne pourrait le permettre si la maison était sculpté dedans. Tu remarque aussi que l'éclairage est particulier : pas de fenêtre pas de lampe. Une lumière ambiante et réchauffante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge (Norroa)   Le petit chaperon rouge (Norroa) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaperon rouge (Norroa)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTAL ::  Archives (Hj) :: Archive de Barös-Dür-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser